"Détoxifiez-vous des métaux lourds en toute sécurité"

Programme en ligne par Stéphane Tétart

Naturopathe et auteur du Best Seller "Secrets de Naturopathe"

Jours
Heures
Minutes
Secondes
Retrouvez énergie, mémoire et concentration en vous débarrassant définitivement des métaux lourds.
Pourquoi est-ce important d'éliminer les métaux lourds ?

Le mercure, neurotoxique, est l’un des composant de base des amalgames dentaires.

 

Les métaux lourds sont arrivés dans notre environnement que très récemment et notre corps à du mal à les éliminer naturellement : mercure, plomb, cadmium, aluminium, arsenic, et bien d’autres encore.

 

Ils sont tous, à des niveaux différents, oxydants, neurotoxiques, cancérigènes, tératogènes, mais en plus :

  • Ils ont un effet cumulatifs (élimination très difficile) et en plus ils ont tendance à ce fixer dans le système nerveux. Cela empêche le cerveau de fonctionner correctement (mémoire, concentration, troubles de l’humeur, dépression, alzheimer).
  • Les mélanges des métaux lourds amplifient leurs toxicités individuelles.
  • Ils prennent la place des oligoéléments et perturbent les fonctions enzymatiques. Ils provoquent les intolérances au gluten et produits laitiers ainsi que des carences alimentaires.
  • En perturbant la flore intestinale ils favorisent colopathies, inflammations de l’intestin, parasitoses, pathologies auto-immunes, colon irritable, crohn, colite…
Avec des conséquences graves pour la santé :
  • L’installation de la fatigue chronique des problèmes d’humeur, de mémoire et de concentration…. Qui peuvent handicaper dans la vie quotidienne, voir même peut forcer à des arrêt de travail, et à la longue participer à l’apparition de maladies neuro-dégénératives.
  • Des troubles digestifs, ballonnement, douleurs, constipation ou diarrhée… Et à la longues des carences en vitamines et en minéraux…
  • Le développement de l’Electro Hyper Sensibilité ou Chimico sensibilités…. Deux pathologies très handicapantes dans notre société. Certains sont obligés de quitter les villes pour retrouver le bien-être… Au risque de perdre leur travail.
  • Douleurs diffuses : la présence de métaux-lourds et le stress oxydatif dans tous le corps provoque souvent des douleurs qui peuvent aller jusqu’à la fibromyalgie.
  • Il y a un lien entre l’autisme et l’intoxication aux métaux lourds de la maman. Aujourd’hui, il est prudent de pratiquer une cure détoxication avant de tomber enceinte.
  • Les maladies de « civilisation », cancer et maladie cardiaque, sont favorisées par la présence de métaux lourds…
  • Enfin, le stress oxydatif ainsi généré à un effet notable sur la longévité par une accélération du vieillissement.

Se détoxifier efficacement et en toute sécurité des métaux lourds par les méthodes naturelles, c’est possible…

 

Mais attention ! Il y a des étapes importantes qu’il ne faut pas ignorer… Sous peine d’empirer la situation !!!

Je le sais, parce que je l’ai vécu. J’ai aussi fait un certain nombre d’erreurs, comme le jeûne qui en 1 semaine m’avait fait vieillir de 50 ans à cause des métaux lourds ! Et surtout, par la suite par ce que j’ai accompagné plusieurs centaines personnes à la détoxification des métaux-lourds, leur permettant de retrouver une vie normale. Il est toujours possible d’améliorer tout ou partie des symptômes liés aux métaux lourds.

 

Journaliste à l’origine, officiellement naturopathe depuis 2010, je suis aussi l’auteur de plusieurs ouvrages sur la santé dont le best-seller « Secrets de naturopathes ». J’ai été confronté personnellement aux problèmes d’intolérances alimentaires (gluten et lait, comme par hasard) avant de découvrir le lien avec les métaux lourds (nombreux amalgames dentaires et vaccins exotiques).

 

Au fur et à mesure de mes recherches pour retrouver la santé, je me suis aperçu qu’il y avait plus de questions que de de réponses sur le sujet. Voir même on peut trouver des avis complètement opposés sur le web ! A qui se fier ?

Je me suis aperçu d’une chose très importante : Une cure d’élimination des métaux-lourds mal menée peut vous emmener rapidement dans un état très grave !

 

En effet certaines plantes, certaines substances, vont mobiliser les métaux qui étaient stockées ici et là dans le corps (surtout les cellules adipeuses et celles du système nerveux, dont le cerveau) se mettent à circuler partout et font des dégâts en attendant d’être éliminé du corps… Ce qui n’arrive jamais si la personne à oublié de se préoccuper des principales voies d’élimination des métaux-lourds du corps. Le foie et les intestins peuvent être les goulots d’étranglement pour l’élimination des métaux…

 

Avec pour résultat des personnes qui se sentent encore plus mal après la cure de détoxication qu’avant ! Il en est de même pour des personnes qui retirent leur amalgames dentaire sans les précautions de base et qui faisaient le mois suivant une véritable descente en enfer.

 

Une cure de détoxication des métaux-lourds ne peut pas se faire en récupérant des petits bouts d’informations sur le web, où dans certains ouvrages incomplets ou parcellaires. Il faut connaître tous les processus impliqués pour avancer en sécurité et ne pas tomber dans les différents pièges de la cure.

 

En me référent aux recherches scientifiques et à la pratique de certains spécialistes reconnus, je me suis aperçu qu’il y avait derrière les différents protocoles qui fonctionnaient bien les mêmes fondamentaux implicites ou explicites. Il y a 6 étapes qui doivent être faite dans l’ordre pour être certain d’avancer sans se mettre en danger.

Il est vital de choisir la cure qui va faire avancer assez vite sans saturer notre capacité d’élimination, très variable d’un individu à l’autre. Je vous partage avec vous les clefs pour faire le bon choix.

RÉUSSISSEZ VOTRE CURE EN 3 TEMPS

grâce à la formation "Détoxifiez-vous des métaux lourds en toute sécurité"

Un programme qui prend soin de vous et dans lequel je vous accompagne sur le chemin de la liberté !

Préparez le terrains. Faire en sorte que votre corps soit protégé des métaux lourds avant même de les éliminer (car cela va prendre du temps). Arrêter les laitages et le gluten permet souvent de réduire votre niveau d’intoxication. Régénérer un foie trop fatigué et le préparer dans le même temps à l’élimination des métaux est indispensable. Vous avez fait l’excellent programme de Jérémie sur la détoxification du foie ? Super. Vous bénéficierez encore plus de cette phase. Cette phase dure 3 mois. Elle est indispensable pour ne pas saturer le foie lors de la chélation elle-même et protège le corps des métaux circulant. Rien qu’a cette étape, votre corps élimine tranquillement par les voies naturelles de plus en plus de métaux-lourds.

Le nettoyage des liquides circulant (par exemple avec la chlorella), c’est à dire nettoyer le sang et la lymphe des métaux-lourds. La chélation commence. Cette phase dure 3 mois. Elle permet de nettoyer les 15 litres de sang et de lymphe ainsi que les parties du corps en contacte avec ces liquides. Cette partie est indispensable pour qu’il n’y ait pas trop de métaux-lourds circulant qui saturerait le foie et intoxifierait tout le corps au moment de passer à la phase suivante. Cette étape accélère déjà énormément l’élimination des métaux.

Enfin on nettoie l’intérieur des cellules et le cerveau, soit près de 35 litres de liquide intracellulaire. C’est pour cela que l’étape 2 est importante, sinon le sang et la lymphe seraient saturés de métaux-lourds avec une aggravation massive des symptômes. Cette étape dure au moins 3 mois, mais elle peut durer plus longtemps en fonction du niveau d’intoxication. Beaucoup de personnes commencent par cette étape et se rendent encore plus malade ! Faites les choses dans l’ordre et cela se passera bien. C’est souvent à l’issue de cette étape (si elle est faite correctement) que l’on recommence à retrouver une vie normale en voyant les symptômes s’estomper notablement voir disparaître !

Une détox n’est pas à prendre à la légère, c’est pourquoi je vais vous accompagner à travers 6 points essentiels que vous ne pouvez pas ignorer.

 

C’est la garantie pour vous d’une désintoxication efficace, sérieuse et totalement sécurisée.

On ne joue pas avec la santé, il est si facile de faire des erreurs que l’on regrette amèrement…

 

Après tout, vous ne voulez pas aggraver la situation, n’est-ce pas ?

Avec des conséquences graves pour la santé :

La plupart du temps, arrêter les 2 types d’aliments qui empirent l’intoxication aux métaux lourds améliore rapidement votre état. Souvent, les métaux lourds empêchent que vous digériez correctement. Cela créé des troubles digestifs et de nouvelles substances toxiques. Une fois cette étape correctement traitée vous sentirez déjà vos symptômes (migraines, brouillard mental, fatigue…) s’alléger (notablement). Encore faut-il savoir comment faire correctement le test pour savoir si il faut arrêter ou pas.

Protéger votre corps de l’oxydation provoquée par les métaux-lourds en attendant de les éliminer. L’oxydation fait naître vos douleurs et un vieillissement accéléré. A cette étape, il ne faut pas se tromper, en effet certains anti-oxydants peuvent poser encore plus de problème qu’en résoudre. Il faut être bien guidé accomplir une action ciblée et sécuritaire.

Apporter à votre corps suffisamment de bons nutriments (vitamines, minéraux, acides amines) pour lui permettre de fonctionner malgré les métaux-lourds. D’autant plus que la chélation élimine aussi une partie des bons nutriments. Là aussi il faut être généreux tout en faisant attention à ne pas créer de nouveaux problèmes. Cela permet aussi de retrouver une certains sensation de bien être, notamment de clarté mentale et d’énergie malgré la présence de métaux lourds. Bref, ils permettent de vous sentir bien mieux avant d’avoir éliminé tous les métaux lourds de votre corps.

A la fois en lui permettant d’éliminer les métaux-lourds, mais aussi de se protéger de l’oxydation due au traitement de ces derniers. C’est lui qui naturellement élimine les métaux lourds. Le problème est que l’élimination des métaux lourds le fragilise. Il faut donc soutenir sa capacité à se régénérer tout au long de la cure. D’autre part l’élimination des métaux lourds demande de nombreux nutriments au cours des phases I et II de détoxification. Plus on apportera de nutriments au foie, plus il pourra éliminer rapidement le métaux lourds… Mais toujours en faisant attention au maximum. En matière de métaux lourds, trop de certains nutriments peut être plus problématique que pas assez. Là encore, il faut le juste niveau d’intervention.

Et donc ne tournent pas en boucle (éliminé par le foie, puis recapturé par les intestins). Pas évident quand on sait que la plupart du temps les métaux-lourds sont rentrés par là. Heureusement, il existe des substances naturelles qui ont fait leurs preuves (scientifique) pour faire en sorte que les métaux-lourds sortent avec les selles. C’est souvent par manque de fibres nécessaire à l’élimination que des cures, performantes à l’origine, provoquent une amplification des symptômes… Des fois dramatique. Faites en sorte de choisir les bonnes fibres et d’en prendre assez.

Et seulement en sixième et dernière position, c’est la chélation… Faire sa cure de détoxification dans un autre ordre c’est s’exposer à de graves problèmes. La chélation est faire bouger les métaux lourds vers l’extérieur… Mais il faut que les 5 étapes précédentes soient correctement posées, sinon, les problèmes vont apparaître à l’étape négligée : des problèmes digestifs et donc une réabsorption des métaux lourds, un stress oxydatif trop élevé, un maque de bons nutriments, un foie qui bouchonne et n’élimine plus, un intestin qui recapture les métaux lourds par manque de fibres adaptées. Chaque étape est cruciale pour que la cure soit le plus efficace et le plus sécuritaire possible… Que ce soit de la cure la plus naturelle à la chélation chimique faite par un médecin. C’est UNIQUEMENT à ce moment que l’on passe au temps de l’élimination et du nettoyage en profondeur !

 
OUBLIEZ-EN UN SEUL de ces éléments et la meilleure cure du monde peut se transformer en CATASTROPHE !
Mon protocole est déjà UTILISÉ PAR DES THÉRAPEUTES avec succès... Maintenant, je veux le partager avec vous :

Je partage avec vous les informations concrètes et pratiques que j’aurai aimé trouver quand j’ai été confronté au problème. 

 

=> J’aurai ainsi pu identifier plus tôt que les métaux lourds étaient concernés (j’ai longtemps tourné autour du pot sans le savoir).

=> J’aurai pu trouver la bonne cure qui m’a permis de sortir du trou bien plus rapidement (j’en suis sorti Dieu merci).

=> J’aurai pu éviter les pièges qui m’ont fait perdre du temps et de l’argent, mais surtout qui auraient pu me poser de graves problèmes. (j’ai eu la chance de remonter la pente plusieurs fois, mais cette chance n’est pas donné à tout le monde).

 

Je rencontre le voit en consultation : de nombreuses personnes se mettent en danger par ignorance et par manque d’information du monde médical (c’est un sujet encore à l’étude). Il s’agit d’un important travail de compilation, réalisé sur plusieurs années la littérature française et internationale (particulièrement anglaise).

 

Par regroupement, je me suis aperçu que les cures qui marchent ont des points communs, explicites ou implicite.
Je l’ai d’abord expérimenté sur moi. J’ai fait les ajustements nécessaires.

 

J’ai ainsi mis au point ma méthode en 6 points pour une détox en toute sécurité.

Puis, je l’ai validé avec succès en accompagnant des centaines de personnes, en tenant compte des différents cas particuliers (et ils sont nombreux).

 

J’ai formé certains de mes confrères à mon programme (voir sur mon site la liste).

 

Même si je préfère les méthodes douces et naturelles (compléments et chlorella), ce programme s’adapte à toutes les méthodes.

 

Vous pouvez l’adapter à tout type de chélation, de la plus douce à la plus puissante : par l’alimentation, à base de compléments (celle du Dr Clarck), à la chlorella (celle du Dr Kingardt entre autres), à base d’Acide Alpha Lipoïque (celle du Dr Cutler) ou chimique (oral ou injection, avec accompagnement médical).

Je vous donnerai mon protocole préféré à base de compléments sécuritaire et de chlorella, mais aussi les clefs pour les autres cures.

A l'issue de cette formation, vous pourrez:
  • Savoir quand suspecter une intoxication

    et la distinguer d’autres problèmes (Lyme, candida,...). Notamment bien valider avec votre médecin qu’il n’y a pas de cause autre qui nécessite un accompagnement médical.

  • Identifier les sources d’intoxication dans votre environnement

    et les éviter (notamment le problème de l’eau).

  • Mesurer une intoxication

    et choisir parmi les différents tests à votre disposition.

  • Choisir parmi les différentes méthodes de détoxification

    naturelles ou pas…

  • Appliquer la méthode la plus adaptée à votre situation

    pour aller au juste rythme sans vous mettre en danger.

  • Éviter les pièges

    pour ne pas aggraver la situation : jeûne, chélation trop forte, la réaction au souffre…

  • Mettre en place un régime alimentaire adapté

    qui accélère la rémission des symptômes.

  • Choisir les meilleurs compléments

    et reconnaître les marques de référence, les produits équivalents, les bons plans pour réaliser des économies sur le prix et non sur la qualité… Sans compter comment éviter les produits inefficaces vendus très cher.

  • Gérer le problème de l’intolérance au métaux lourds.

    Un problème supplémentaire qui ne vous facilite pas la vie.

  • Sécuriser le retrait des amalgames dentaires

    et choisir le dentiste qui vous apportera le plus de sécurité. Toujours pour prévenir l’aggravation des problèmes.

  • Savoir estimer quand arrêter la cure

    Beaucoup de personnes arrêtent trop tôt et voient revenir rapidement les symptômes.

  • Vous saurez comment avancer rapidement

    avec le maximum de sécurité. D’abord ne pas nuire !

Un programme STRUCTURÉ, et surtout ORIENTÉ RÉSULTAT :

Quand et comment soupçonner une intoxication aux métaux lourds. Les différents tests pour l’objectiver. Rapport entre les métaux lourds, la chimico et l’électro hyper sensibilité. Intolérances et allergies au métaux lourds, facteurs aggravants.

Découvrez les différents composants d’une cure de détoxification bien menée, ce qu’il ne faut pas oublier, les pièges à éviter.

Comment favoriser les systèmes naturels d’élimination de votre corps. Le régime sans laitage ni gluten, les autres pistes alimentaires. En pratique la cure du Dr Clark (foie et métaux lourds).

Comment booster l’élimination des métaux lourds. Nous évoquerons en particulier la chlorella, mais aussi les méthodes chimiques et surtout dans quels cas éviter les cures musclées. En pratique les cures du Dr Klinghardt et Cutler.

Retirer les amalgames dentaires peuvent réduire les symptômes. Mal fait au contraire, ils peuvent les aggraver. Découvrez quand, comment et par qui se faire déposer les amalgames dentaires.

Découvrez toutes les pistes pour gagner au plus vite de la clarté mentale et se protéger des ondes en attendant de désensibiliser. Ces solutions ne concernent pas directement la détoxification mais agissent positivement et rapidement sur ces deux points qui peuvent être réellement handicapant.

 
Accompagnement détox

Les 6 modules vous accompagneront dans votre parcours de désintoxication et vous garantiront de ne pas tomber dans les pièges des détox d’amateurs.

Vous n’êtes jamais seul. Je réponds à toutes vos questions lors de nos rencontres en ligne.

Une dynamique porteuse grâce à un groupe motivé, partageant les mêmes attentes et les mêmes questionnements sur les métaux lourds.

Accès personnel et sécurisé à une plateforme de formation dédiée non seulement à votre santé mais aussi à votre évolution personnel dans ce monde en profond changement.

Que vaut pour vous... de retrouver la santé ?

En cabinet, le suivit sur une année vous coûterai 610 € sur 1 an.

 

610 €, c’est aussi, en temps normal, le prix que je demande aux professionnels qui souhaitent se former à ma méthode.

 

Ce programme va vous permettre d’éviter de perdre du temps et de mettre votre santé en danger en faisant vos expériences vous même.

De plus, mon agenda n’est pas extensible.

 

Aussi, je vous propose le Programme à moins 60% (237 € au lieu de 610 € !) pendant 4 jours ! Uniquement pour vous.

Donnez-vous les moyens de retrouver une vie normale.
Libérez-vous de ce qui vous empoisonne la vie.

Donnez-vous les moyens de retrouver une vie normale.

Libérez-vous de ce qui vous empoisonne la vie.

Rejoignez-moi et avançons dans votre libération des métaux lourds !

237€
Cliquez ici pour vous inscrire

Voici à quoi vous aurez accès dans quelques minutes

  • La formation en ligne "Détoxifiez-vous des métaux lourds en toute sécurité" 237 €
+
  • L'accès à la nouvelle communauté en ligne "Ensemble vers un monde meilleur" NOUVEAU

    Toute la puissance d'un réseau social au sein même de votre espace de formation. Des outils privés et publics pour rendre votre expérience d'apprentissage toujours plus riche.

Vous serez automatiquement inscrit(e) sur la plateforme communautaire EVMM, avec un compte privé (comme sur les réseaux sociaux). Vous profiterez de tous les avantages des membres ! Forums, groupes, blog, formations, accompagnements, etc. Tout le savoir dont vous avez besoin pour rendre le monde meilleur (y compris celui de l’entreprise).

Vous pourrez discuter avec les autres membres de la formation, et partager avec eux des infos… ou simplement faire connaissance.

En complément du groupe, le forum vous permet de partager vos expériences et vos outils de manière pérenne. Les informations sont classées et stockées pour être disponibles à tout moment.

rendre le monde meilleur
Je suis enfin débarrassée de ces douleurs et ce brouillard dans ma tête qui m’empêchaient de vivre. J’ai enfin pu reprendre mon travail [après 3 ans d’arrêt] et je retrouve une vie sociale normale. J’ai vraiment l’impression de revenir de loin. Merci beaucoup de votre patience et vos précieux conseils. [...]
Françoise
Je vous dis merci pour la formation sur les métaux lourds qui m'a fait prendre conscience que j'étais intoxiquée par eux depuis longtemps, je comprends enfin mes pertes d'énergie et ma fatigue "inexpliquée", vos précieux conseils me changent la vie et je retrouve une énergie que je ne me connaissait pas ! [...]
Marie-Jo
Mon état est bien meilleur… Je reviens de loin, même s’il y a encore à faire avant de retrouver toute ma santé. Mais quel bonheur de retrouver mon énergie et de me débarrasser de ce satané brouillard. [...]
Émeric
Avant tout je voulais encore vous remercier pour votre accompagnement à m’aider à sortir de la fibromyalgie. [...] Je voulais vous dire oh combien j’ai bien évolué depuis le mois de février et oh combien je me sens mieux même si mon évolution n’est pas encore terminée, d’ailleurs vous vous en êtes rendu compte lors de notre conversation [...]. Je ne suis plus la même personne qu’en février, grâce à votre aide, j’ai réussi à bien diminuer mes douleurs, à trouver un meilleur sommeil et donc à me sentir la plupart du temps « en forme » le matin au réveil quand j’ai suffisamment dormi, du coup, j’ai pu aussi poursuivre et approfondir mes activités sportives, en pratiquant des activités qui me font plaisir en plus d’être bonnes pour moi plutôt que des activités uniquement « nécessaires » pour mon corps, j’ai retrouvé un niveau de confiance en moi-même que je ne pensais plus pouvoir reconquérir, j’envisage l’avenir avec la conviction que je peux « guérir », ou du moins, me sentir suffisamment bien pour que ma vie devienne comme je l’envisage ! [...] Alors MERCI, gratitude à vous Stéphane, [...] et à la Vie de manière générale pour toute l’aide que je reçois pour avancer vers mon chemin de guérison et de libération !
Eliane
"Je vous bénis et je bénis le jour où , par hasard , j’ai regardé une de vos vidéos et où j'ai acheté le protocole « se désintoxiquer des métaux lourds « ( le 15 Juin ) Aujourd’hui , dimanche 18. Juin , je me suis déjà délestée de 90 % de mes douleurs aux genoux , aux épaules , au ventre et aux poignets . Et j’ai compris la grosse erreur que je commettais depuis plus d’1 an …. [...] Je suis électro-sensible et en 2010 , suite à un gros problème d’intestin , j’avais résolu ce problème en arrêtant le gluten et les laitages [...] Et depuis 1 an , je ne vais plus bien ..et pire !!! J’ai l’impression d’avoir des petites aiguilles dans mes articulations ; la marche est très douloureuse , Tout est douloureux !!! Et c’est en vous écoutant parler que j’ai compris que le petit peu de fromage de chèvre que j’ai réintroduit dans mon alimentation , était la cause de ces handicaps . Stéphane , vous m’avez fait prendre conscience que les laitages, quelque ‘ils soient , ne font pas bon ménage avec les métaux lourds. MERCI ! MERCI ! MERCI ! J’ai visionné toutes les vidéos pour pouvoir acheter pour 2 mois tous les compléments alimentaires nécessaire pour Juillet - Aout [...]. Vous avez fait un gros travail de synthèse , vos explications sont claires et surtout vous nous dites comment faire et dans quelle ordre . Vous méritez d’être connu !"
Alice

@

Pas d’activité récente