Qu’est-ce que la loi d’attraction ?

Tu as sûrement déjà entendu parler de la loi d’attraction. C’est une loi universelle, c’est à dire qui s’applique à notre univers.Tu as peut-être entendu dire que c’était le fait d’attirer à soi ce que l’on souhaite, grâce à différentes manières. Mais cette loi se limite-t-elle vraiment à ça ? Je t’en parle dans cet article.

 

 

Dans un premier temps revoyons la définition de loi d’attraction.

 

Selon ce bon vieux Larousse, qui s’est quand même modernisé 😉

 

Une loi : Principe général jugé comme déterminant les choses, les hommes, le fonctionnement d’un ensemble

 

Attraction : Force, d’origine électrique, magnétique ou gravitationnelle, qui tend à rapprocher les corps matériels.

 

Donc la loi d’attraction c’est le principe général régissant la force qui tend à rapprocher les choses de nous.

 

Ce qui est intéressant dans cette définition, c’est qu’il n’y a aucune notion de « positif ». Le mot utilisé est général (bon ok j’ai choisi aussi cette définition car il y était, et que #vivelelarousse). C’est juste comment on attire les choses.

 

 

Donc si la loi d’attraction concernait juste les choses que nous trouvons positives ET que vous souhaitons obtenir, pourquoi ne sommes nous pas tous riches (ne fait pas semblant, être riche ça t’arrangerait bien), et/ou en couple épanouit, et/ou entrain de voyager et/ou faire le job de ses rêves, et j’en passe ? Ben oui pourquoi ?

 

La loi d’attraction est connu dans son aspect conscient, c’était à dire dans le fait d’attirer à moi de manière volontaire ce que je souhaite. Mais hélas très peu connu sous son aspect inconscient. Mais pourtant c’est la façon dont nous l’utilisons le plus souvent !

 

Car cette loi ne s’applique pas seulement aux dire que tu juges positives, cette loi s’applique à tout ! C’est à dire que tu es constamment entrain d’attirer à toi des expériences, des choses. Elle ne marche pas juste les week-end et jours fériés quand tu as le temps de faire des visualisations et répéter tes affirmations positives

 

Dans tous les cas la loi d’attraction marche, et oui, c’est une loi universelle. Sauf que le plus part du temps tu attires à toi avec ton inconscient, qui peut être beaucoup hight level que ton conscient (mais il reste ton ami…).

 

Alors je t’invite à élargir ton champs de conscience et à voir que ce tu attires dans ta vie ou plutôt n’arrivent pas à attirer est dû souvent à des croyances limitantes inconscientes, à des peurs, bref des blocages et empêchements inconscients. L’univers, la vie ne t’en veulent pas personnellement, il n’y a pas de grande loterie : toi tu auras ce que tu veux et toi non. Cela se passe juste de nous à nous. Et heureusement ! Cela veut dire qu’on peut reprendre notre puissance et créer la vie qui nous correspond vraiment, pour cela faut-il déjà le savoir, mais ça c’est une autre histoire ;-).

 

Si tu souhaites aller plus loin, je t’invite à visionner gratuitement le webinaire que j’ai fait sur la loi d’attraction.

 

Pour t’inscrire clique ICI.

 

Et sinon, tu me marques en commentaire comment tu l’utilises consciemment cette loi d’attraction ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@

Pas d’activité récente
18 Partages
Partagez15
Partagez
Enregistrer3
Tweetez