Cours

Bienvenus à tous !

0 sur 13 étapes complétées0%
6 Leçons

Présente-toi ici (si tu le souhaites)

20 réponses, 13 voix Mis à jour par  Aurelie Carrier il y a 4 days et 15 hours
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Thibault
    Admin bbPress
    @Thibault

Je suis Thibault, co-fondateur d’EVMM.

J’aime guider les Êtres sensibles à s’éveiller à la Conscience.
    J’aime aussi partager mon expérience de vie dans des textes et des parcours de formation.

L’aventure EVMM est pour moi une formidable opportunité de transmission et d’union des savoirs qui rendent le monde meilleur.

Te présenter ici c’est l’occasion de partager avec la communauté ce qui t’anime dans la vie, ce que tu recherches et aussi ce qui t’a amené à t’inscrire sur EVMM.

Nous te lirons avec grand plaisir !

Marie-Helene
    Participant
    @mhdussart

Bonjour,
    Je suis Marie-Hélène, sophrologue et je suis curieuse de découvrir et expérimenter différentes techniques et méthodes
    J’anime des séances de groupe près de chez moi (Beausoleil 06).
    Ravie de faire partie de cette aventure

Romuald LESAGE
    Admin bbPress
    @Romuald

Bonjour Marie Hélène et bienvenue.
    Si tu veux un jour proposer des consultations sur ce site, fais nous signe.

christiandeleuze
    Participant
    @christiandeleuze

Bonjour, je suis Cathy. Je suis très heureuse de découvrir cette formation pleine de lumière et de couleurs.
    J’anime quelquefois à la maison (près de Carcassonne 11) des ateliers de réflexion sur des thèmes de développement personnel, spiritualité dans un contexte d’échanges simples et ludiques. Je me régale.
    Ravie d’être de ce voyage. Belle harmonie à vous tous.

docteur.doublet
    Participant
    @docteur.doublet

Bonjour,
    Je suis Patrice ,je suis un ancien dentiste holistique , et je pratique maintenant l’étiothérapie.
    je suis désireux de rompre ces automatismes qui gouvernent ma vie.
    Trés heureux de faire partie de l’aventure !
    Belle journée.

Romuald LESAGE
    Admin bbPress
    @Romuald

Bienvenue sur ce collectif de formateurs en ligne 🙂

Beatrice
    Participant
    @beatrice.mourgues

bonjour

Je suis Béatrice , j’ai été chevrière dans une exploitation qui nous appartenait à moi et à mon frère . Depuis janvier 2017 j’ai décide de change de voie et de redevenir jardinière et j’ai trouvé un travail en jardinerie pendant 4 mois de Février à Mai
    2017 depuis tout se que j’entreprends échoue . Que faire pour débloquer cela? Ravie de faire partie de la formation .

Romuald LESAGE
    Admin bbPress
    @Romuald

Bonjour Béatrice. Est ce que la permaculture t’intéresse ? vous intéresse les uns et les autres ?

laurent ROUSSELOT
    Participant
    @laurentrousselot

Bonjour à tous,
    je m’appelle Laurent.Je vis à la Réunion depuis 20ans.
    J’ai commencé une formation en développement personnel depuis 3ans et je suis tombé plus tard, sur une vidéo de Pascal qui présentait sa méthode de Focusing. Cela m’a beaucoup intéressé et aujourd’hui « je pousse la porte « afin de trouver des outils efficaces pour pouvoir accueillir mes émotions et gagner en sérénité.Merci de m’accueillir parmi vous.

Thibault
    Admin bbPress
    @Thibault

Bienvenue Laurent !

andrianantenaina
    Participant
    @elienantenaina

mercier cette publication je suis très content

severine ardon
    Participant
    @severine.ardon

Permaculture oui oui et oui! Vu un documentaire en 2017 « L’éveil de la permaculture » avec une amie maraichère bio qui fut assez critique sur des « détails » à mes yeux ( quel type d’engrais naturel plutôt qu’un autre) mais la philosophie du truc, le style de vie qui peut aller avec j’ai été emballée… après, j’ai tout à apprendre, mais je n’ai que 43 ans 😉

severine ardon
    Participant
    @severine.ardon

Présentation: je m’appelle Séverine, j’avais découvert le site de Maxime Gréau en 2017 et dès le début beaucoup apprécié sa manière de « présenter les choses »; ayant lu pas mal de livres de psycho, développement perso , théories sur les schémas, psychopatho, etc, etc… (et passé pas mal d’années en thérapie auprès d’un type super) j’avais trouvé les écrits de Maxime super bien vulgarisés. En tout cas moi ça me parlait à fond. Et puis 2 années difficiles, une traversée du désert durant laquelle j’ai préféré tenter d’oublier dans un travail archi prenant, qui s’est soldé par un burnout… ai touché le fond, perte de sens…et là l’évidence… revenir à des choses simples, poser des « petites » actions, prendre soin de moi ( beurk j’ai encore du mal avec ce terme j’ai l’impression de dire un gros mot!!). J’ai assisté à la conférence web sur le couple et l’amour il y a quelques jours, me disant que j’allais pas tenir plus que 15 min… j’ai fini par quitter après Maxime ( j’étais partie m’inscrire à la Happy Box et quand je suis revenue sur l’onglet c’était fermé lol). Et voilà, je commence à mon rythme cette formation-accompagnement-outil, déjà fait plusieurs modules. J’ai hâte d’échanger avec des gens sur la page FB et aussi ici pourquoi pas, je découvre peu à peu.

Thibault
    Admin bbPress
    @Thibault

Merci Séverine pour ce témoignage touchant.

J’espère que tu trouveras sur notre site tout ce dont tu as besoin pour cheminer.
    Maxime est l’un des experts qui dispensent leurs savoirs au sein du collectif « Ensemble Vers un Monde Meilleur ».

Il t’accueillera avec beaucoup d’amour et de passion sur son groupe privé (FB). Je pense que son soutien te sera précieux.

Tu peux également t’inscrire sur notre groupe FB (du même nom que notre site). Maxime y est présent et nous partageons nos expériences et nos espoirs dans la construction d’un monde meilleur pour tous.

Voici le lien pour t’y rendre : https://www.facebook.com/groups/communauteevmm/

Au plaisir de t’y retrouver.

Nancy ZEILEN
    Participant
    @nancy.zeilen

Bonjour,

Je suis Nancy inscrite depuis peu ici sur ensemble vers un monde meilleur et à la Happy Box de Maxime (découvert sur Facebook avec ses live)

J’ai un grand besoin d’apprendre à m’aimer pleinement me suis souvent sentie « vide » sur mon parcours terrestre et ai envie de remplir tout ça et de le diffuser mieux autour de moi…

J’ai découvert le Reiki début août je suis donc pratiquante et déjà j’ai trouvé du bonheur mais je sens qu’il me faut autre chose et suis certaine que les live de Maxime ne me sont pas apparus par hasard donc me voilà 🙂

Tout doucement mais sûrement en route vers le bonheur absolu

Merci et bonne journée

en fait mes ‘relations’ quelles qu’elles soient sont vouées à un sens unique et c’est souvent moi qui ne reçoit plus rien lol certainement une déception par rapport à mes attentes, me sens une boule d’amour incomprise….

J’ espère qu’enfin on me donne les bons outils pour que je puisse gérer et bien utiliser tout cet amour….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.