Cours

Bienvenus à tous !

0 sur 13 étapes complétées0%
6 Leçons

Croissance personnelle

3 réponses, 3 voix Mis à jour par  Romuald LESAGE il y a 7 months et 4 weeks
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Aline Thériault
    Participant
    @pantoute@hotmail.com

Bonjour,

J’ai le désire de développer ce que me procure la méditation. Je crois que chacun d’entre nous avons le pouvoir de guérir nos karmas pour se libérer des restrictions qui nous empêchent de vivre ici et maintenant.

Plus tard, je désire faire des petits ateliers pour participer au développement personnel de mes semblables. C’est une passion pour moi, tout ce qui touche à l’âme et autres sujets semblables.

Thibault
    Admin bbPress
    @Thibault

Bienvenue Aline !

Tu es au bon endroit, nous sommes ravis de t’accueillir sur cette espace d’échanges et de transformation. Tu y trouveras de nombreuses ressources pou t’aider sur ton chemin.

Et le jour où tu te sens prête à enseigner à ton tour, par tes ateliers, fais nous un coucou. Nous pourrons peut-être t’aider à aider les autres. 😉

Aline Thériault
    Participant
    @pantoute@hotmail.com

Bonjour,

Wow! C’est tout un bel accueil, merci beaucoup! Si je peux aussi aider les autres, il me fera plaisir de m’appliquer à bien le faire.

Déjà dans mon entourage, je partage mes connaissances. Cependant, j’ai soif d’apprendre. J’ai déjà commencé à préparer des petits ateliers de formation, alors lorsque je serai prête j’aurai le matériel et les connaissances pour débuter.

Effectivement, lorsque je débuterai, je vous aviserai soyez s’en certain. Si nous marchons tous sur le même chemin ayant les mêmes buts, l’union fait la force.

Je vous souhaite de vivre une belle fin de journée!

Romuald LESAGE
    Admin bbPress
    @Romuald

Bienvenue Aline !
    Tous pour un et un pour tous.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.