Gratitude à la vie pour tes épreuves

Oui parfois la vie nous crée beaucoup de souffrances…

 

Je sors d’une semaine d’angoisses avec par moments l’impression que je ne rentrerai pas avec mon enfant ou alors avec un fauteuil roulant.

 

Mais, j’ai écouté les messages de la vie et de proches qui en recevaient. “Tout ira bien” Et pourtant mon fils hypersportif perdait tout équilibre d’un coup après une période de 3 semaines enchainant les chutes étonnantes. J’ai alors accueilli un rapprochement avec mon enfant avec amour et la complicité qui se renforce.
De plus, je recevais beaucoup d’énergie d’amour de soutien pour lui. Et j’appelais de l’aide de lumière. Étonnamment, nous n’avons pas su ce qu il s’est passé concrètement dans l corps… Cela ressemble à un mini avc dans les symptômes mais rien aux examens. Un jour peut être…

 

J’ai été ballottée entre émotions pleurs et foi, intuition. Les médecins envisagerent une piste psychologique avec médicament et coupure familiale.
En prenant la décision de partir et de ne pas écouter les médications chimiques ou les coupures d’amour demandées dans un lieu très bas vibratoirement, mon énergie est remontée d’un coup. Une force et une puissance se manifestaient.
J’ai rarement eu autant de rêves aussi. Je crois qu’on me rassurait clairement.
En sortant de ce lieu, nous avons mis la musique et dansé en conduisant, un élan de joie et de lumière nous a rempli.
Comme si nous avions besoin de chuter pour allumer cette flamme cette étincelle et cette complicité.
Un moment de pur bonheur qui n’arrive qu’apres une épreuve. Alors merci la vie 💞 Et aussi pour cette guérison étonnante rapide juste après notamment grâce à l’arrivée dans ma boîte le même jour d’un produit naturel aux milles vertues commande pour d’autres problématiques. Comme une coïncidence parfaite. Oui je ne crois pas au hasard, je crois que tout a un sens caché pour évoluer apprendre s’éveiller… Toute expérience a un cadeau caché.

 

Alors encore une fois merci la vie pour les épreuves. Ce sont elles qui nous révèlent et nous réveillent .

 

Oui je parle d’épreuves car en quelques années j’ai vécu la maladie handicapante et contre toute attente ce fut la meilleure chose qui me soit arrivée. J’ai enfin pu avancer à l’intuition, prendre soin de moi et avancer sur le chemin de mon âme.
J’ai réouvert des portes que j’avais fermées et fait énormément de rencontres. J’ai allumé la flamme du besoin de comprendre tout, dans les sphères opposées à ce que la société nous impose. J’approfondirai cette expérience ultérieurement.

 

Je remercie chaque épreuve.

gratitude

Cet été ce fut un braquage à mains armées. J’ai immédiatement cherché la leçon, le message et ce que cela nous apporterait.
Quels sont les messages :
– Sortir de la victimisation
– reprendre ma place
– Lâcher prise
– Se rapprocher
– Accepter ses erreurs et de faire de son mieux
– Arrêter de culpabiliser
– Quelle est la place que j’accorde aux objets et à l’argent

Et si ça ressemblait a un viol dans mon intimité a titre symbolique à
Mon premier chakra de sécurité ne se relance pas depuis tient c’est donc encore a travailler…

 

Parfois sa compréhension ou la prise de conscience est longue, j’ai pas encore toutes les clés ni tout libéré.
Si je vis une épreuve c’est que j’ ai la force et la puissance d’en sortir.

 

Saviez vous qu’avant de s’incarner nous avons choisi de vivre certaines difficultés entouré de certaines personnes pour apprendre des leçons et grandir …?

 

Je cherche néanmoins le trésor de lumière caché dans les expériences d’ombre. Et ce sont celles qui révèlent notre lumière même si de l’ombre s’est mise en valeur. L’ombre met en valeur la lumière. Si nous vivions que dans la lumière nous ne la verrions plus.

 

Merci la vie de tes expériences révélatrices.

 

Et vous avez-vous envisagé de voir les leçons derrière l’expérience ?
Et vous avez-vous cherché le message lumineux derrière l’épreuve ?

 

Partagez nous votre expérience en commentaire…

Commentaires

  1. Magali Charollais

    Le vide est parfois essentiel pour le remplir dans ce qui est juste a cet instant la

  2. Romuald LESAGE

    Au délà des épreuves, j’éprouve une gratitude infinie pour la plénitude de ma (la) vie. Le vide existentiel est si terrifiant…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@

Pas d’activité récente
4 Partages
Partagez
Partagez
Enregistrer4
Tweetez