Les experts du collectif Ensemble vers un monde meilleur

rendre le monde meilleur

Stéphane Tetart

Quelle est l'histoire qui vous a amené à développer cette activité professionnelle ?

Journaliste à l’origine, il a été confronté personnellement aux problèmes d’intolérances alimentaires (gluten et lait, comme par hasard) avant de découvrir le lien avec les métaux lourds (nombreux amalgames dentaires et vaccins exotiques).

Au fur et à mesure de ses recherches pour retrouver la santé, il s'est passionné pour tout ce qui touche à la santé et notamment l’alimentation, pour finalement décider d’en faire son métier.

Curieux et touche à tout, il a étudié la diététique, la médecine chinoise, l’ayurvéda (médecine traditionnelle indienne), la nutrithérapie et surtout la naturopathie, qui associe l’hygiène alimentaire, physique et mentale à l’utilisation des plantes (même chamaniques) et des compléments alimentaires.

Comment, rendez-vous le monde meilleur ou plus résilient face aux difficultés ?

J'aide les personnes que j'accompagne à se reconnecter à tous les plans de leur être et leur permettre de redevenir les acteurs d'une vie intense, savoureuse et riche de sens.

Comment vous projetez-vous dans 10 ans ?

Accompagner les autres thérapeutes à prendre soin de leur énergie à tous les plans, pour les aider dans leur accompagnement.

Produits

Accompagnements

Formations

Articles

du collectif Ensemble vers un monde meilleur

@

Pas d’activité récente