Les experts du collectif Ensemble vers un monde meilleur

rendre le monde meilleur

Maxime Gréau

Quelle est l'histoire qui vous a amené à développer cette activité professionnelle ?

Mon site porte le nom de mon intention : Être heureux dans sa vie.

À 30, je me suis rendu compte à quel point je ne l'étais pas ! J'avais jusqu'alors agi comme tout le monde, dans une vie qui ressemblait à celle de beaucoup, où finalement, le bonheur n'était pas un critère de réussite.

J'avais donc toutes les "conditions de vie" nécessaires pour être heureux, sans pour autant posséder l'essentiel à mon bonheur... J'ai donc commencé une thérapie qui ne s'est jamais vraiment arrêtée, et ce, pour mon plus grand bonheur...

Comment, rendez-vous le monde meilleur ou plus résilient face aux difficultés ?

J'ai conçu et créé "Heureux dans sa vie" pour diffuser cette information (si importante), que la vie peut être belle et digne d'être vécue !

Nous pouvons tous, et sans exception, mettre du sens à notre vie et nous réaliser pleinement, en faisant ce que nous aimons.

Comment vous projetez-vous dans 10 ans ?

Dans 10 ans, les publicités des abris bus seront remplacées par des publicités sur le bonheur. Je serai en mesure de diffuser plus largement mon message via les médias, le monde sera meilleur et les gens plus conscients et plus heureux.

Dans 10 ans, j'aurai créé une école de formation pour thérapeute. Ce réseau permettra aux personnes qui le souhaitent de se former elles-mêmes, pour accompagner et changer la vie d'autres personnes à leur tour.

Mon dernier projet consiste à créer des écoles alternatives permettant d'expliquer (au même titre que le français ou les mathématiques), les fondamentaux d'une vie réussie.

Le plus dur étant toujours de créer la première, dans 10 ans, vos enfants pourront déjà bénéficier d'une de ces écoles innovantes quelque part en France !

du collectif Ensemble vers un monde meilleur

@

Pas d’activité récente