Cours

Se désintoxiquer des métaux lourds en toute sécurité

0 out of 18 steps completed0%
11 Leçons

Retrouver les précédents Replay des réunions de suivi mensuelles

Bienvenue !

Cette formation vous permettra de comprendre les grands principes de la détoxification et de mettre en oeuvre celle qui est le plus adaptée à votre situation en toute connaissance de cause.

Rencontrons-nous…

Une fois par mois, j’organise une séance de questions-réponses afin de préciser les points qui sont important ou obscure pour vous.

Vous et votre médecin

Il est impératif de vérifier avec votre médecin que vous ne nécessitez pas de soin médicaux particulier. En cas de prise de médicament votre médecin et votre pharmaciens sont là pour vous préciser les risques incompatibilité avec les compléments évoqués.

naturopathie et détox

Stéphane Tétart est nathuropathe et spécialiste de la désintoxication des métaux lourds.

 

 

 

€600 - Acheter ce cours

Commentaires

  1. lienyk

    Bonjour,Je rebondis sur le webinaire de ce soir :
    Je suis encore dans la phase 1, que je fais durer car j’ai fait une interruption de 1 mois ! Mon électrosensibilité s’est déjà sensiblement améliorée ! Puis-je faire la cure anti-parasites Vermifluide en parallèle ?
    Puis-je commencer la chlorella en même temps que les anti parasites ou est-ce risqué?
    Qu’est ce qui peut éventuellement remplacer le psyllium ? j’ai un intestin très irritable et le psyllium semble un peu trop agressif !
    Merci pour le live de ce soir et pour vos conseils.
    Lieny Knibbe

    1. Stéphane Tetart Auteur du sujet

      Bonjour Lieny,
      Merci pour votre retour.
      Oui, vous pouvez faire la cure de vermifluide en même temps.
      Ne commencez pas chlorella et antiparasitaire ensemble, faites d’abord la cure antiparasitaire, puis quand elle est terminée, ajoutez la chlorella. Si vous démarrez 2 choses en même temps, vous avez plus de risque d’avoir des problèmes.
      La plupart du temps il n’y a pas de problèmes avec les 2 en même temps surtout avec la phase 1 qui est plus protectrice. Les problèmes peuvent apparaitre avec la chlorella et la coriandre, dans ce cas, descendre à un niveau en dessous (retirer la coriandre en gardant la chlorella si vous êtes au niveau coriandre ; ou retirez la chlorella et ne gardez que le niveau 1 si vous en êtes au niveau chlorella).
      Pour le psyllium, il est très important, car il assure que les métaux éliminés par le foie ne soient pas recapturés par les intestins et n’aggrave pas vos symptômes. Essayez de diminuer la dose à 1/2 cuillère à café par repas, pendant ou après les repas.

  2. sophie.garric

    Bonsoir Stéphane,

    Suite au webinaire de ce soir, je vous écris pour avoir la liste des dentistes qui retirent de manière sécurisé les amalgames dentaires.
    sophie.garric@laposte.net

    Je vous remercie par avance.
    Cordialement
    Sophie Garric

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *